jeudi 17 août 2017

quatrain (4)







Sa peine est grande
sa colère a envahi les cimes
au sommet la paix l’invite
à tomber sa chemise de haine



*


merci à Michel pour :




1 commentaire:

michel, à franquevaux. a dit…

Quatrains:

https://www.youtube.com/watch?v=EjYtm3JtjpM

Ma peine n'est pas grande
pensant de mieux avoir,
tout ce que je demande
ce n'est que de la voir.

Ne pensez pas,
vous autres amoureux,
que comme vous
je sois si langoureux.

Je suis plus à mon aise
quand la vois réjouir,
ou bien quand je la baise
que n'êtes d'en jouir.

Si j'en ai quelque peine
vous avez le tourment,
ma peine m'est certaine
d'avoir contentement.

J'ai vu le temps
que j'eusse autrement dit,
mais je prétends
avoir si bon crédit.

Car elle m'est fidèle
sans nulle trahison.
Dont me contente d'elle,
n'ai-je pas bien raison ?