lundi 5 mars 2018

le chemin des oiseaux




" Voilà, cela commence comme cela les mots vous mènent 
On perd de vue les toits on perd de vue la terre 
On suit inexplicablement le chemin des oiseaux " 

Louis Aragon 











1 commentaire:

Merciel a dit…

Chère Maria, Oui !!! C’est tellement doux … Merci pour cette Beauté!!! C’est Elle, n’est-ce pas, c’est la Beauté avec sa Douceur infinie, qui nous fait tant pleurer, Que Nous aimons tellement ?!!! Et puis, c’est comme si tout d’un coup le regard se faisait plus proche, comme si la présence se rapprochait de soi-même, et on pouvait voir l’air tout près du visage, sentir son toucher sur la peau ... mais la peau de qui? Et puis ? Et puis je sais dans mon cœur, je sens, que tout de moi ne veut que ça, ne veut que cette initiation de l’âme, cette proximité bénie! Sentir l’Invisible, la vertige et la douceur en Lui, l’Amour total, celui qui nous anéantit et qui nous sauve. Je vous embrasse de tout mon cœur.