mercredi 23 janvier 2019

entre Braque et Miró







entre Braque et Miró
il y a les oiseaux

ils enchantent mon cœur

les oiseaux
Braque et Miró



***



LE PASSAGE DE L'OISEAU DIVIN* 

Divin contraste des couleurs pures 

Pures de toutes explications intellectuelles 

Intellectuelles Intellectuels qui se mêlent parfois de ce qui ne les regarde pas quand leur personnalité est arrêtée au stade enfantin

Enfantin ce sifflet de Majorque ce siurell rehaussé de rouge et de vert 

Vert que te quiero verde et que j'aime le Bird 

ébouriffant de son saxo le poil fauve des nuits 

Nuits de Miró le Magnétique le Magnifique enfant 

qui trace émerveillé 

le passage de l'oiseau divin 


*Miró Constellation 22 




4 commentaires:

Kaïkan a dit…

Je souris et j'adore cette légèreté, cette naïveté heureuse ...
Et je souris 2 fois au moins car pour le moment en atelier, qq personnes sont occupées de réaliser des tableaux avec geste projetés...
Pensées belles vers toi, Hermana de corazon <3

J... a dit…

Oui moi aussi j'♥♥♥ cette légèreté et cette joie créatrice.

DORIO a dit…


LE PASSAGE DE L'OISEAU DIVIN*

Divin contraste des couleurs pures

Pures de toutes explications intellectuelles

Intellectuelles Intellectuels qui se mêlent parfois de ce qui ne les regarde pas quand leur personnalité est arrêtée au stade enfantin

Enfantin ce sifflet de Majorque ce siurell rehaussé de rouge et de vert

Vert que te quiero verde et que j'aime le Bird

ébouriffant de son saxo le poil fauve des nuits

Nuits de Miró le Magnétique le Magnifique enfant

qui trace émerveillé

le passage de l'oiseau divin


*Miró Constellation 22

mémoire du silence a dit…

Grazie mille à vous trois ♥♥♥