samedi 16 novembre 2019

lune pleine







De son ventre rond
la lune enfante
le silence


o o o



"La lune est ronde
Blême
Elle a peur du monde"

ioulia









5 commentaires:

ioulia a dit…

La lune est ronde
Blême
Elle a peur du monde

mémoire du silence a dit…

trop beau
merci ;-)

ioulia a dit…

Merci pour l'ajout sur la page de l'article :)
Ce poème m'est venu à l'esprit il y a quelques jours, alors que j'étais sur mon vélo pour aller au lycée. Les phrases parfois frappent mon esprit sans que je sache pourquoi, comme des illuminations, et je les note en admirant la perfection de certains mots entre eux. Des périodes où rien ne vient, d'autres plutôt prolifiques.

Gérard a dit…

la lune..on peut dire qu'elle tient ses promesses

mémoire du silence a dit…

... et oui Gérard la lune n'est point traitresse ... ;-) :-)