lundi 21 septembre 2020

triste

je l'aimais, il vient de partir avec le dernier jour de l'été

 

 

 

 

Je l'avais rencontré à deux occasions. La première fois je lui avais dit : " Oh ! Monsieur Lonsdale, je vous aime. ", il avait paru surpris de mon audace, puis il sourit et répondit de sa voix si particulière : " C'est bien çà ! Alors moi aussi je vous aime Mademoiselle. " ... ce fut tout, cela suffit et j'aime. La deuxième fois ce fut après une conférence, pour une dédicace à son livre "Visites", c'était émouvant car il prenait le temps d'échanger avec son visiteur ou visiteuse à qui il demandait de s'assoir à ses côtés le temps de l'échange, il commença sa dédicace en dessinant un petit soleil... Merci Monsieur Lonsdale.

 

 

 
 
 
 
 
 
à écouter ICI 




2 commentaires:

Estourelle a dit…

Je l'aimais aussi !

mémoire du silence a dit…

;-)))