mardi 13 mai 2014

rouge







Le rouge est mis aux lèvres.

Le vin est doux, il coule dans le cou, langue de velours, rouge au goût de mûre. 
J’aime ce rouge, cette rivière pourpre, le sang des fleurs, blanches au cœur. Batailles de l’hiver, le grain et sur la planche et le rouge est au col. 

Échancrure de miel dans la pierre du jardin. 





Tango de Roxanne by Moulin Rouge on Grooveshark

5 commentaires:

O a dit…

Une ivresse mystique.

"Avant ma puberté, j'ai connu son ivresse ; elle sera encore en moi quand mes os seront poussière."

Laura- Solange a dit…

les lèvres rouges de la passion et des yeux qui pétillent!

Annick B a dit…

le point rouge ... là au creux de l'océan

arlette a dit…

Rouge!! ce point par lequel le tableau s'équilibre tel un Corot du souvenir

Gérard a dit…

couleur passion