dimanche 25 mai 2014

un ange est entré







La rosée est en moi, je suis l’herbe verte, et griffe le visage de la jeunesse pleine, mon pied secoue la terre, il jette au loin un éclat du mystère. Sur la clôture l’oiseau se pose, appel du ciel, le sentier est dans l’ombre, mon pas s’allonge. Rire des pierres, en cascade sur l’onde, joue ouverte, émail du temps, le ciel se démaille, sur le chemin mon pas résonne, goutte d’eau, sel en cristaux, cri du ciel, l’enfant court sur l’arête du monde, le sol est parti, son pied griffe la chair, la vie. 

Un lambeau de ciel tombe sur la terre, tout est rapiécé, tout est recousu, les mains sont tendues, espérance, délivrance.

Dans l’atelier l’ange est entré, une plume s'est posée.



un jeu ICI

4 commentaires:

Patrick Lucas a dit…

dans son silence
angélique l'ange
caresse le souffle

O a dit…

Il veille et vous conduit.

O a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=lw-33ArEzZ0&feature=kp

mémoire du silence a dit…

merci à vous deux pour vos mots angéliques
votre bruissement de plumes