samedi 10 mars 2018

Souad Massi



 





2 commentaires:

Merciel a dit…

Chère Maria,
C’est tout doux ici, chez vous. C’est un foyer si beau ... et je dis merci à la vie pour m’avoir amenée jusqu’ici. Merci pour partager la beauté, pour nous combler de cadeaux …
Je me souviens du jour où, cherchant des lectures pour apprendre le français, je me suis retrouvée ici, chez vous. Je me souviens que je lisais et je sentais en moi, la même voix que je connais depuis toujours, car elle habite mon intérieur… C’était un post où vous décriviez votre réveil tôt le matin... Je sentais le brouillard doux qui enveloppait la maison, le silence des chambres, le pas léger, le cœur et la main engagés dans l’écriture. Je me sentais là et chaque mot m'apportait le petit morceau d'une vie qui était connue et chère à mon cœur. Dedans j'en étais sûre …car tout a toujours été en écho dans mon cœur … en miroir … toujours la même sensation d'unité, de partage, de douceur infinie. C’est incroyable, combien de certitudes on porte en soi figées, qui sont et restent des faits inexplicables …

Patrick Lucas a dit…

magnifique