mercredi 30 mai 2018

llorona



Frida Kahlo / la colonne brisée




No tengo amor
sino un clavo
en el corazón

y viento frio
en el cielo
de la boca 









8 commentaires:

jeanne a dit…

la colonne brisée
ferraillée
clouée
de son lit
elle peint
des toiles accrochées au plafond
elle peint
elle peint

me gusto

Nardo a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=-Jhxbo5I8q4&feature=youtu.be

François a dit…

Douleur corsetée et beauté de la langue.
Merci chère Maria, de tout coeur avec vous.

mémoire du silence a dit…

@ jeanne ...

A mi también me gusta mucho




@ Nardo ...

merci beaucoup :-) j'adore
Michael Jackson peut toujours s'accrocher avec ses pas de danse
Chante-t-il un dialecte italien des Pouilles :-)




@ François ...

Merci cher François
Beauté de la langue, oui, je confirme :-)





Beaux jours à vous

Marcielo a dit…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Titine_(Les_Temps_modernes)

et pour la beauté, pour toi et d'autres... encore

https://www.youtube.com/watch?v=fwP8gHWdiqM

mémoire du silence a dit…

Merci Merciel, puisque c'est de vous qu'il s'agit... Marcielo / Marecielo... presque Marcello

merci beaucoup pour ce beau lien que je vais programmer pour demain afin que chacun en profite


Nardo est-il en lien avec la ville ici ?



Bonne fin de semaine à vous tous

Merciel a dit…

Chère Maria,

non, ce n’est pas moi … J’ai été tellement occupée avec mon travail que je n’ai pas eu la possibilité/le temps de me dédier à ce que j’adore faire avec calme : rester ici, chez toi, lire, écouter ... Je me suis endormie sur le canapé ce soir et avant de dormir je voulais juste faire une petite visite et ... voilà, une surprise! C'est vrai que nous avons joué et que j'adore jouer, mais pas cette fois, trop fatiguée ... En tout cas c'est beau, ce que Nardo, Marcielo, partage …

Cara Maria, ti penso sempre con tutto il mio cuore.
T
i mando un bacio prima di abbandonarmi tra le braccia di Morfeo.

Quando si è tanto stanchi il momento in cui si arriva a distendere le membra è così emozionante, meraviglioso … e il sonno ti coglie, e appena prima sai che uno spazio infinito ti sta per abbracciare e tu ti lasci andare fiducioso perché non puoi fare nient'altro. In fondo il sonno è una piccola partenza, una piccola morte, uno spazio nel quale l’Altrove si fa più vicino. Al mattino la sensazione della carezza vissuta è una traccia del benefico incontro.

Domani mattina … sveglia alle 5 !!!

Bacio
… ♥ …

Kaïkan a dit…

Qu'est ce que je l'ai écoutée et chantée avec l'un de mes enfants et son amie ...
https://www.youtube.com/watch?v=9KvtdCOIdWA
Merci de me remémorer ce moment, Ma Maria ...
Qu'il est bon venir chez toi <3