mardi 17 juillet 2018

éclats reçus







Éclats reçus 
                 rendez-vous plein pour la nuit 

la solitude sous le pied 
ciel retouché 
              chaleur 

genoux des herbes 
doigt des épreuves 
blés saccagés 
l’écorce des cris a vu passer le silence 

lambeaux de peau 
                    avenir 
sur la route tourne le vent 
                    corps blessés          sueur 
cruauté 

massacre dans la nuit 
tête au bord de l’eau 
elle a brûlé sur le chemin
                           désespoir 
sans lune pour les beaux jours 
toile sans rides           sans rien

Éclats reçus 
                 un rendez-vous de marbre 









2 commentaires:

Kaïkan a dit…

" L'écorce de cris a vu passer les silences " ...
Je me déploie en ces mots et je sens en moi naître, Ma Maria un sang nouveau ...
Je t'embrasse tendrement ~~~~

mémoire du silence a dit…

Ô ! combien je me sens près de toi chère KaIkan.