lundi 25 mars 2019

geyser







Le vent fécond
des comètes
et des galaxies
extasy des frissons
entrelacés

le vent en érection 

des geysers
et des nuits
senteurs des caresses
inondées

calice
de lys
germe
du vent

délices 






merci à Annick B




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un RDV avec Eros.
Très beau rouge.

Gérard a dit…

jolie peinture de feu dans ton beau texte

Ariaga a dit…

Cette érection du vent est une des plus belle chose que j'ai lue. Merci !Je vais essayer de partager sur mon FB mais je ne suis pas douée.

Ariaga a dit…

FB me refuse la publication il n'y a que moi qui la vois. Ce doit être le mot érection !

Annick B a dit…

déshabillez moi ;-)

https://youtu.be/NTcOHF7_Hx4


mémoire du silence a dit…

@ Anonyme ...

pour le rouge merci
pour Eros passion ;-)


@ Gérard ...

merci cher Gérard ton commentaire caresse mon égo ;-)




@ Ariaga ...

FB serait-il puritain ?





@ Annick B ...

merci je l'aime elle est si belle


Ariaga a dit…

Je n'ai rien compris au refus de Fb surtout quand on pense à toutes les horreurs et violences qui circulent.