jeudi 18 avril 2019

félicité







Se perdre
sous le voile gris   effiloché
en longs fils de pluie

attendre le retour des oiseaux

et lire dans les larmes du ciel
le délice qui glisse sur les visages
apaisés 











***

merci Bourrache

" Nuages à la William Turner : admirables. 
Si changeants au rythme des tempêtes de la Vie qui s'écoule.

 Mais écoutons dans notre silence : bien des oiseaux reviennent, 
rechantent encore et parmi nos larmes, renaît un sourire. Un printemps. "












5 commentaires:

Bourrache a dit…

-
Nuages à la William Turner : admirables.
Si changeants au rythme des tempêtes de la Vie qui s'écoule.

Mais écoutons dans notre silence : bien des oiseaux reviennent,rechantent encore et parmi nos larmes, renaît un sourire. Un printemps.
-

mémoire du silence a dit…

Merci chère Bourrache
pour toi ces chanteurs d'oiseaux
Bises

Patrick Lucas a dit…

des nuages comme ceux
qui parfois m'enveloppent

mémoire du silence a dit…

les nuages ... les merveilleux nuages !
dont tu entends la musique, n'est-ce pas cher Patrick ?

Bourrache a dit…

-
Merciiiii.
Y'a vraiment des très doués !!!
Surtout vis-à-vis de moi qui, après bien des années, peine encore à reconnaître les chants mélodieux de mes nombreux visiteurs qui viennent se nourrir à mes mangeoires.
Ornithologiquement, je peux en reconnaître un certain nombre ... mais l'oreille musicale et yeux fermés, c'est "niet".

^_^

-