samedi 20 avril 2019

lumière







                        Ombre et lumière
                        lumière de l'ombre

                        se rattacher à Lui

                        aimer    aimer
                        adorer
                        attention   danger

                        aimer
                        la beauté de l’ombre

                        ses doigts de lumière
                        chantent le verre
                        écrin tissé
                        croisée

                                      lumière 







.



6 commentaires:

Anne a dit…

Merci Maria pour cette "beauté de l'ombre" et "ses doigts de lumière".
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques.

mémoire du silence a dit…

Merci Anne pour vos mots, cela me touche que vous passiez ici et laissiez une trace.
En pensée avec François en ce WE pascal, qu'il vous soit de joie et d'amour.
Recevez toute ma gratitude.

Gérard a dit…

j'aime ta lumière

Kaïkan a dit…

Entre ombre et lumière nous passons, Ma Maria
Aimant l'un et l'autre
Nous élevant en un fragile équilibre

Entre ombre et Lumière nous cheminons
Nous étonnant de cette subtile complicité de laquelle naissent les couleurs ...

Serein week-end Pascal à toi, Mon Amie
Je t'embrasse tendrement

mémoire du silence a dit…

@ Gérard ...

merci Gérard pour l'éterniser ;-)
:-)





@ Kaïkan ...

merci à toi amie et soeur de coeur et d'âme

tilk a dit…

j'aime beaucoup surtout la fin....
besos
tilk