dimanche 28 avril 2019

répétition




Fermer le livre, rouvrir la page, écrire l’étoile, la rose des sables, le fruit et puis l’oiseau, être debout, sentir le vent, refaire le temps, le temps perdu, le temps reclus, le temps refait, l’instant d’avant, l’instant d’après, l’instant présent, le rattraper et l’enlacer, le déchiffrer et puis l’aimer, et s’en aller parmi les eaux, sur cette ligne limpide et claire, entre le ciel et l’horizon, la ligne de mer, écrire le temps, la mer écrite, les sentiments, la perception et l’entendement, recommencer ouvrir le livre, refaire la page, écrire l’étoile, la rose des sables, la voix du vent … et sans arrêt … … répétition … … … …









5 commentaires:

J... a dit…

j'♥♥♥

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Mais ce temps là, n'existe pas. Tu es le temps et vis toutes ces transformations,ces mutations, sur ton chemin de lumière chère Maria.
Je t'embrasse fort.
Roger
J'aime te retrouver ici et continuer à rêver de te croiser en chemin...
Il ne reste plus beaucoup de temps, mais je l'espère, toujours, vraiment.

mémoire du silence a dit…

@ J... ...

♥+♥+♥=♥♥♥




@ LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS ...

cher Roger

J'aime ce qui n'existe pas.
J'aime ce qui fait rêver.

I kiss you

Kaïkan a dit…

Recommencer ...
Se taire ...
Me poser ici et savourer ces possibles silencieux ...
Qu'il fait bon revenir chez toi, Ma Maria ...
Qu'il fait bon me poser entre tes mots ...
M'y glisser et sourire doucement ...
Besos de silencio para ti, Hermana de Corazon <3

Maïté/Aliénor a dit…

Que tout cela est beau et émouvant.