mardi 14 juillet 2020

avant de te connaitre

à Toi


   

  




Avant de te connaitre 
c’était les nuits d’absence 
les loubards du sam’di soir 
les drapeaux merveilleux 
et l’humain Paradis 
les vieux chagrins 
des étreintes anciennes 


Ohé ! Noé ! Écoute !

                     J’entends passer le temps
                     j'aimerais savoir sous d'autres cieux
                     comment ça marche Métaphysic song ?


Hein ! Noé ! Comment ça marche ?

                     J'aimerais savoir
Qui je suis ? D'où je viens ? Où vais-je?





      

       




« Fais pas ça, copain 
Faut laisser fair' les s p é c i a l i s t e s ! » 




3 commentaires:

J... a dit…

J'♥♥♥

estourelle a dit…

tout pareil!

mémoire du silence a dit…



@ J... et Estourelle...

Oh ! Que j'aime vos j'♥♥♥ tout pareil !
Alors, nous y sommes,oui ! toutes pareilles !
et j'♥♥♥ ce tout pareil !

Je vous embrasse toutes deux