mercredi 8 juillet 2020

j’ai pris dans mon regard







                      J’ai pris dans mon regard
                      l’amour en son entier
                      le rose de la joue
                      l’humide de la lèvre 

                      mon œil s’en est réjoui

                      l’image surnaturelle du réel
                      s’est glissée dans mon cœur
                      avec une joie parfumée
                      qui a embelli l’instant

                      puis sans faire de bruit
                      et sans faire mal à la vie
                      tout est reparti
                      sur des sentiers de pluie

                      j’ai gardé dans mes yeux
                      l’amour de la vie









6 commentaires:

tilk a dit…

me encanta !!!
con mucha dulcura nos abres tu mirada
mucho placer
besos
tilk

Anonyme a dit…

La plus belle des musiques est celle de la vie.

Estourelle a dit…

"Le bonheur est un hold up permanent" !! Léo

mémoire du silence a dit…

@ tilk ...

gracias amigo !!!
un besote ;-)



@ Anonyme ...

parfois une douce cantate



@ Estourelle ...

et il a bien raison Léo, le bonheur faut le piquer !!!! ;-))))

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=FSVa3jVF1A8

mémoire du silence a dit…

merci ! J'aime beaucoup :-))))